sensorialit ete 2018 web

Éveil sensoriel à l'invisible

Expérimentation énergétique

Thérapie forestière

 

 etoile dix branches web

 

Au Moulin de Nitray

 

800px Barrage de Nitray Moulin 1

 

2 week ends

28 et 29 juillet - 4 et 5 août

 

   Samedi de 14h à 19h : sensibilité energétique sur soi et l’autre

   Dimanche 8h à 13h    : méditation préparatoire puis reconnection à la nature

 

Tarifs : 80 euros la journée 150 euros le week end

06 61 11 75 78 -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

L'objectif de ces stages-rencontres est de

découvrir, stimuler, éclaircir

nos perceptions subtiles.

Sentir, ressentir ce qui est considéré comme imperceptible, comme « invisible ».

 

Ces stages-rencontres s'adressent à celles et ceux souhaitant découvrir ou affiner leur perceptions dites subtiles par l'expérimentation avant tout.

 

Je vous guiderais vers vos propres sensations, je vous aiderais à mieux reconnaître votre écoute subtile, afin que vous vous reconnaissiez vous même.

 

Nous n'aurons peur ni de confronter les croyances qui nous limitent dans notre conscience du monde ni de plonger dans l'inconnu d'où les nouvelles perceptions et sensations jailliront.

 

Il y aura bien sûr quelques techniques, simples et modulables pour chacun. Il y aura également des enseignements synthétiques sur la structure et la circulation de l'énergie, ainsi que sur les types de rencontres auxquelles nous pouvons nous attendre. Mais c'est surtout l'expérience directe qui nous intéressera.

 

Et, munis des ces cartes et boussoles d'un autre type, nous partirons en quête de ces territoires inconnus vers nul autre destination que nous même et notre relation sacrée avec la Vie.

 

La quête est initiation, et l'initiation est la rencontre avec nos obstacles personnels. Le défi, même si parfois il semble insurmontable, devient auprès de quelqu'un qui croit en vous, un élan, une joie profonde, un éveil ! Et je crois en vous !

 

Qui suis-je ?

Je me nomme Sylvain.

J'enseigne le Taï chi chuan depuis 2002 sur Tours.

Je suis également Ostéo énergéticien et j'étudie les structures et mouvements de nos différents corps depuis 2004 afin d’œuvrer à la guérison.

Je suis « homme forêt » et j'aime à vous emmener vous perdre un peu parmi les arbres, à la tombée du jour (Thérapie forestière), en communion avec la guidance de l'Esprit espiègle et sage de la forêt.

Enfin, je suis un Initié en structures élémentaires d'incarnation : la géométrie sacrée appliquée à l'Harmonisation de l'individu et des lieux.

 

Les livres ne donnent que des clés. Trouver les portes nous engage dans une aventure palpitante.

Pas après pas, côte à côte , nous voyageons vers nous même dans l'incertain de la route à suivre, vers d'inconnues rencontres au fil du chemin, cultivant notre confiance en nous même et en La Vie, affinant notre conscience, notre Présence.